Une année particulière

Nicolas BEDOS Une année particulière pdf download - Le grand livre écrit par Nicolas BEDOS vous devriez lire est Une année particulière. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Une année particulière. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 288 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Robert Laffont (25 octobre 2012). Obtenez le Une année particulière maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Une année particulière à votre ordinateur avec des étapes modestes.
Le " roman " de l'année 2012 par le plus talentueux des écrivains mémorialistes !" Maudit soit le chroniqueur vachard dont les amis se retrouvent soudain au coeur de l'actualité internationale ! C'est malheureusement ce qui m'est arrivé cette année. Anne Sinclair, qui me fit sauter sur ses genoux, devient malgré elle l'héroïne d'un monstrueux programme de téléréalité. François Hollande, qui me fit sauter quelques PV, installe sa belle twitteuse au palais de l'Élysée. Quant à Jean Dujardin, il escalade en sifflotant, sous mes yeux ébahis, l'Olympe hollywoodien. Comment planter sa plume fielleuse dans une matière si familière sans que le délire mythomane se transforme doucement en déballage autofictif ? Une fois n'est pas coutume : je ne suis pas dans la merde ! ' À propos du Volume 1: " Prodigieusement libre. ' Les Inrocks " Doté du merveilleux humour de Philip Roth, Nicolas Bedos est, de surcroît, l'enfant de Hunter S. Thompson, pape déjanté du nouveau journalisme. ' Le Point " Électrique et brillant. ' Transfuge " J'aime Nicolas Bedos parce qu'il est triste, drôle, méchant, ultrasensible, et qu'il a du style. ' Frédéric Beigbeder, Le Figaro Magazine
je ne le connaissais pas en tant qu'auteur. Je l'ai découvert. J'ai appris par la suite que c'était des billets qu'il publiait dans un magazine. J'aime beaucoup son style. Il crache sur les bobos parisiens et lui-même... Renversant. Je l'achèterais chaque année.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar