Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG)
Jean-Pierre Ricard/ Livres

Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG) Jean-Pierre Ricard livre - Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG) par Jean-Pierre Ricard ont été vendues pour 12.99 chaque exemplaire. Le livre publié par Jean-Pierre Ricard. Il contient 384 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 2. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG)
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG) pour votre référence.
Titre du livre : Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG)
Auteur : Jean-Pierre Ricard
Catégorie : Livres
Nom de fichier : traversières-de-hasard-mémoires-d-39-un-directeur-de-prison-pant-mem-temoig.pdf
Taille du fichier : 28.5 (La vitesse du serveur actuel est 24.68 Mbps
Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG) Jean-Pierre Ricard livre - Durant plus de quarante ans, l'auteur a côtoyé l’humanité carcérale et les déviances de tous ordres. Il témoigne ici de la fragilité des frontières entre la marginalité et le supposé normal.
Catégories : Livres
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Traversières de hasard: Mémoires d'un directeur de prison (PANT.MEM.TEMOIG). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Passionnante découverte du monde carcéral ! L’auteur nous fait découvrir ce monde méconnu au fil de son admirable parcours professionnel. Cet humaniste autodidacte nous offre les clés pour mieux comprendre un aspect souvent négligé de la société.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar