Vengeances Bernhard Aichner pdf download

Vengeances


Book's Cover of Vengeances

3.5 étoiles sur 5 de 13 Commentaires client

Vengeances Bernhard Aichner pdf download - Un grand auteur, Bernhard Aichner a écrit une belle Vengeances livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Vengeances est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 244. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Vengeances fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Vengeances bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Brünhilde Blum déteste son prénom. Elle déteste encore plus ses parents adoptifs, qui dirigent une entreprise de pompes funèbres. Lors d'une croisière en Croatie, Blum comme elle se fait appeler décide qu'il est temps pour eux de mourir... Elle a 24 ans.
Huit ans plus tard, elle vit avec l'homme qui le premier a répondu à l'appel de détresse lancé depuis le voilier. Mark est policier. Elle a repris et modernisé l'entreprise familiale. Ils sont les parents de deux fillettes de 3 et 5 ans. Ils sont heureux.
Mais la moto de Mark est percutée par une voiture : tout sauf un accident ! Mark meurt. Elle poursuit seule l'enquête qu'il menait cinq hommes avaient enlevé des migrantes moldaves, qu'ils violaient et torturaient. Blum décide alors de venger Mark. Or, quand il s'agit de tuer on l'a vu , Blum n'a aucun scrupule. Encore moins de remords...Rang parmi les ventes Amazon: #71272 dans eBooksPublié le: 2016-02-03Sorti le: 2016-02-03Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurBrünhilde Blum déteste son prénom. Elle déteste encore plus ses parents adoptifs, qui dirigent une entreprise de pompes funèbres. Lors d'une croisière en Croatie, Blum comme elle se fait appeler décide qu'il est temps pour eux de mourir... Elle a 24 ans. Huit ans plus tard, elle vit avec l'homme qui le premier a répondu à l'appel de détresse lancé depuis le voilier. Mark est policier. Elle a repris et modernisé l'entreprise familiale. Ils sont les parents de deux fillettes de 3 et 5 ans. Ils sont heureux. Mais la moto de Mark est percutée par une voiture : tout sauf un accident ! Mark meurt. Elle poursuit seule l'enquête qu'il menait cinq hommes avaient enlevé des migrantes moldaves, qu'ils violaient et torturaient. Blum décide alors de venger Mark. Or, quand il s'agit de tuer on l'a vu , Blum n'a aucun scrupule. Encore moins de remords...Présentation de l'éditeurBrünhilde Blum déteste son prénom. Elle déteste encore plus ses parents adoptifs, qui dirigent une entreprise de pompes funèbres. Lors d'une croisière en Croatie, Blum comme elle se fait appeler décide qu'il est temps pour eux de mourir... Elle a 24 ans. Huit ans plus tard, elle vit avec l'homme qui le premier a répondu à l'appel de détresse lancé depuis le voilier. Mark est policier. Elle a repris et modernisé l'entreprise familiale. Ils sont les parents de deux fillettes de 3 et 5 ans. Ils sont heureux. Mais la moto de Mark est percutée par une voiture : tout sauf un accident ! Mark meurt. Elle poursuit seule l'enquête qu'il menait cinq hommes avaient enlevé des migrantes moldaves, qu'ils violaient et torturaient. Blum décide alors de venger Mark. Or, quand il s'agit de tuer on l'a vu , Blum n'a aucun scrupule. Encore moins de remords...Biographie de l'auteurBernhard Aichner est né en 1972 à Innsbruck, en Autriche, où il réside. Auteur et photographe, il a écrit plusieurs romans, des pièces de théâtre, des feuilletons pour la radio et a été récompensé de plusieurs prix. Best-seller en Allemagne, Vengeances (L'Archipel, 2016) a paru dans douze pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni. Une adaptation au cinéma est actuellement en cours de production aux États-Unis. Son nouveau roman, La Maison de l'assassin, paraît en 2017 aux Éditions L'Archipel.

Nom de fichier : vengeances.pdf

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Vengeances. Vous pouvez considérer pour votre référence.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.:)Par Frederi© FontesVengeances de Bernhard Aichner publié ce jour aux éditions de l'Archipel (traduit par Céline Maurice) est la première partie d'une trilogie consacrée à Blum, patronne d'une entreprise de pompes funèbres.Vengeances est un thriller addictif dont les pages se tournent toutes seules. Le côté amorale et sans scrupules de l’héroïne n'est pas sans rappeler celui de Dexter, héros des romans de Jeff Lindsay et de la série tv du même nom.Bernhard Aichner parvient avec talent à donner une voix à cet être tourmenté qu'est Blum. Outre la vengeance, il évoque surtout la mue, voir la mutation.Après s'être libérée d'une adolescence cauchemardesque, Blum va, à l'occasion d'un nouveau deuil tragique, devoir / pouvoir libérer son âme sombre. Et ainsi définitivement s'affranchir de toute morale. Comme le héros de Jeff Lindsay, Blum a un passager noir qui va se nourrir de cet esprit de revanche.Et les deux seules choses qui vont lui permettre de garder un pied dans la camp des vivants sont ses enfants et un homme qui l'a serre dans ses bras...Malgré une conclusion très prévisible (un grand classique du whodunit) et une révélation qui manque de surprise, Bernhard Aichner hante son lecteur en donnant cette voix atypique à une héroïne particulièrement sombre mais étrangement très attachante.La galerie de personnages secondaires est tout aussi touchante et c'est véritablement le traitement de ces personnages qui fait le charme de ce premier roman.Bernhard Aichner a construit les fondations solides d'une trilogie qui s'annonce particulièrement addictive.À noter qu'une adaptation cinématographique est en cours de production aux USA.Frédéric Fontès, 4decouv

Si vous avez un intérêt pour Vengeances, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Sortie noire, Glacé comme la mort (Suspense), Les dossiers de l'Agence 13 : Dortoir interdit, SOUFFRANCE : (Polar), 35MM, La fille de Kali (Fiction - Marabooks GF), Haïku, Le Cramé: Choix des libraires (Télématin) (Pocket thriller t. 15351), Il court, il court, le furet, Pour te protéger


Share:

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Popular Posts

Blog Archive

Recent Posts